12.10.05

Dis moi pourquoi ??

Le morceau préféré des fans Dis moi pourquoi est déjà en rotation sur les radios aux antilles et en métropole ( espace fm et média tropical). Vous pouvez également retrouver dans la presse différents articles consacrées à la chanteuse ( T.V mag antilles, Kannel, Kankan ou Music Art). J'en profite pour remercier tous les photographes dont j'utilise les photos un peu illégalement. J'essaye de mettre leurs noms mais je n'ai pas toujours l'info. A ma décharge, ce sont des photos que l'on retrouve sur le net et que "techniquement" tout le monde est libre d'utilisé. Je me donne donc ce droit puisqe qu'il n'y a dans ma démarche aucune velléité mercantile. J'essaye juste de promouvoir, à ma modeste valeur, la musique de l'artiste.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci encore pr ces belles photos, jane est trop belle comme femme, une classe , pour l'avoir vu en vrai plusieurs foi je peux confirmer mes propos...:un mannequin puisqu'elle mesure 1M80 comme naomi campbell....

Anonyme a dit…

je kifff!!!