16.2.06

1 an

Le blog consacré à l'actualité de Jane Fostin fête aujourd'hui ses un an. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu dès le départ dans cette mini aventure. Merci à G. et J. pour les conseils techniques. Merci à Olivier Huret (le manager de Jane) pour les infos qu'il me transmet. Merci à tous ceux qui ont visité ce blog et à ceux qui ont laissé leurs commentaires, apporté des précisions ou donné tout simplement leurs avis. Et enfin, un grand Bravo à la talentueuse Jane Fostin pour cette année chargée de nouveaux sons, projets et autres photos. Et comme y'a toujours un cadeau pour les anniversaires : un cadeau surprise se cache dans ce message. Find it ! Deux petites infos pour finir : le succés de Pas de glace se confirme puisqu'il est repris à nouveau sur deux compils : Megazouk et Maxizouk . Si par hasard et Dis moi pourquoi sont également sur plusieurs compilations zouk. vous pourrez également retrouver la voix de Jane Fostin sur le second single de l'album "un homme nature" du DOC Gyneco : La party.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ojs!!!!!!!!!!!!!!!!
merci encore et encore pour ton blog, je crois que tu m'as devancé car mon, intention était de faire un site spécial jane.Mais je t'avoue que je n'aurai pas fait aussi bien , ton site est très très agréable, mis à jour souvent , de très belles photos(jane est magnifique, et ça depuis toujours...il suffit de revoir les anciens clips de zouk machine ou expérience 7), il fait partie de ma culture quotidienne.
Au fait as tu des nouvelles pour le remix de nasso pour une sortie nationale?
Serait-il possible également d'avoir les anciens clips de jane comme 7ciel ou encore la taille de ton amour? ils sont introuvables, c dommage pour le plaisir des yeux!!!
Pour les mécontents du new morning, je vous assure que jane est hyper gentille comme femme, tous ceux ki la connaissent me l'ont confirmé. Y'a pire dans la vie, et jane adore ses fans:"parce que" le prouve bien!!!!!!!!!!!!!!!!!
àbientôt OJS, je suis(ainsi que tous mes amis ) à fond avec toi, olivier , et jane!!

MOi a dit…

BON ANNIVERSAIRE A TON BLOG
BISOUS