10.5.06

Will a actualisé son site en y intégrant une nouvelle partie vidéo. Je vous invite à y faire un tour. Ces images qu'on avait (presque) oubliées nous donnent un avant gout de Jane on TV, qui, espérons le, sera bientôt sur tout les plateaux télé avec un look à la Mugler qui semble faire l'unanimité, pour présenter son duo caliente.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci ojs pour l'info, j'ai pu voir à quel point jane est jolie, un vrai plaisir, bon courage pour la suite! à bientôt!

Anonyme a dit…

Salut OJS,
j'espère que tu vas bien et salut à tous les fans !!!

Je suis d'accord avec TOUT le monde !!!! J'adddoooorrreee JANE dans le style MUGLER, elle est tellement CHIC (mais pas coincé) SEXY (mais pas vulgaire) et très GLAMOUR !!!!

Alors JANE please, fait nous plaisir !!! LOL !!!

Mais entre nous soit dit je t'adore quelque soit ton style (of course !!!)

Anonyme a dit…

LOLO dit :

je suis d'accord avec AJ !!!!

Il est vrai OJS le style MUGLER fait un grand tabac !!!

Mais j'ai vu sur le site JANE FOSTIN-LE SITE, il y a un sondage pour savoir dans quel style on souhaitait la revoir !!!

Vous devez vous doutez pour quel style j'ai voté !!!! LOL !!!

VIVE JANE !!!!

Anonyme a dit…

Jane est magnifique dans le style mugler, c'est une très belle femme!
Merci à olivier , d'envoyer les infos sur jane dis lui kon laime et kon lui sera tjrs fidèle , gros bisous à tous!
je sens que jane à un manager au top!