11.12.06

Jane fostin - Dis moi pourquoi ?


Jane fostin - dis moi pourquoi
Vidéo envoyée par paaztec
Voici pour vous le video clip de Jane fostin : Dis moi pourquoi ? Le clip reflète bien la volonté du manageur de Jane, qui souhaite que le public est plus d'image de Jane. Elle nous apapraît donc sous toutes les coutures accompagnés d'une plaiade d'artistes du cirque et d'une petite fille mignone comme tout et qui lors du tournage a fait preuve de beaucoup de patience..Enjoy bis.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon moi qui suis fan de jane je trouve son clip doux simple je penser qu'elle aller le faire au antille sur la plage à pleurer sur son lit avec la photo de son amoureux comme tous chanteuse fait .bonne idée de l'avoir fait dans un cirque parce que d'habitude cé plage, soleil,doudou,pleurnicherie,bisou ect...d'hailleur sa devient soulant de voir des chanteuses antillaises qui chante toujours là même chose y'a pas que l'amour au antille y'a la drogue le sida les femmes battues violé, la misère essayer d'avoir un peu plus d'imagination moi qui suit seul à elever mon enfant avec peu de moyen j'aurai preferer ecouter une bonne musique qui me soutient et non pas mon homme ma laisser aider moi parce que sa m'enerve enfin c'est mon point vu et bien sur je ne dit pas sa pour jane .PS TOUJOURS AUSSI CANON

Anonyme a dit…

Jane , sublime voix, sublime interprète, ojs super reporter pr notre jolie princesse des antilles,merci pour tous ces efforts de mises à jour.....;ps:jane tjrs aussi craquante!