20.5.07

Jane Live

Ce samedi 19 Mai 2007, Jane Fostin était l'invitée vedette du concert Medhy Custos à la Cigale. Ils ont partagé la scène le temps du morceau phare qui a lancé Medhy sur la scène métropolitaine. Jane plus glamour que jamais nous a interprété "Pas de Glace" tout en jeu de scène, vocalises, boucles et transparence...Puis elle s'est écilpsée laissant le lover ravire son large public féminin et enchainé ses tubes (Ne le dis à Personne, Elles demande du zouk). Voici quelques photos. La promo de Jane a été bien assurée puisque l'attente de l'arivée tadive de MEdhy sur scène c'est fait au son de l'album de Jane et que les allées qui menait à la cigale avait ét judicieusement été tapisées d'affiches annonçant la sortie récente de l'album Eclipse. Belle prestation de Jane qui nous montre qu'elle est bien prête pour un live bien à elle.!!!

17 commentaires:

alienamour a dit…

Duo live similaire à ce qu'ils avaient fait au GMZ. C'est bizarre, on dirait qu'il n' y a aucune complicité entre eux comme si la brouille passée persistait... En tout cas, l'album de Jane pour patienter, c'était top !

Anonyme a dit…

Je ne pense pas ue jane et meddhy soient fachés au contraire sinon il ne l'aurait pas invitée.Franchement jane était magnfiue, et à côté de medhy beaucoup de présence ..tous les deux je kiff..goodbye!

olivier a dit…

Je confirme... Aucune brouille entre Medhy et Jane... Cela se voyait sur scène je crois, mais peut-être que l'on n'a pas vu le même show! lol! Non tout va bien entre eux! Et je peux vous confirmer qu'il y aura un 'match retour' lors du prochain concert de Jane à Paris!

Olivier

Anonyme a dit…

Merci de confirmer ojs, de démentir toute rumeur( c vrai que vous n'avez pas du voir le même show )... !!!!!!! oh j'attends le match retour vite vite.....;;

Anonyme a dit…

Peut etre que Jane est trop Diva !!!
En effet lors de son passage sur Direct 8, on aurait dit qu'il y avait un règlement de compte !!!
Comme quand Jane dit à Medhy : "j'apprends par mon manager que tu voulais qu'il n'y ait que moi à ton concert (...) tu aurais pu m'appeler pour me le dire"

C'est peut etre la caméra qu'elle s'est pris dans la tête qui lui a fait cet effet !!!

Anonyme a dit…

Moi je suis fan de Medhy et très peu de Jane.

C'est le choix de Medhy d'avoir voulu inviter Jane, mais faudrait qu'elle descende de son pied d'estale !!!

Parce que son entrée sur scène grande diva et son peu de complicité avec Medhy c'était très déplacer !!!

Son concert sera où ??? Au New Morning peut être !!!

Anonyme a dit…

Oh la la le torchon brule entre les fans de Jane et Medhy !!!

Mais que s'est-il passé à la cigale ???

OJS a dit…

On me demande de démentir toute rumeur. Désolé, je ne suis pas dans le secret des stars. Concernant le concert de la Cigale chacun à sa propre perception des choses. J'ai entendu dire que Medhy ne captait pas trop Jane, et au contraire que c'est Jane qui se la se la jouait Diva. Une chose et sur le spectacle n'a laissé personne de glace. Et peut être que ce que certains ont ressenti comme de la "non harmonie" entre les deux était volontaire et allait dans le sens de la chanson...
Je vous demande juste de modérer certains commentaires et de respecter les artistes. Affirmer sa deception oui, décridibiliser le travail de l'artiste, NON.

Anonyme a dit…

Au fan de Medhy, le déçu sarcastique du New Morning! Ne crois-tu pas que si Jane n'est pas montée ce jour-là sur scène, c'est qu'elle avait une raison ?
Je ne vois pas en quoi son entrée sur scène était déplacée ? Elle avait l'air à l'aise, elle a super chanté, elle semblait s'amuser et elle est repartie en laissant
le concert continuer sans faire de discours. Non au contraire je l'ai trouvé classe. Et le public a kiffé!

Anonyme a dit…

Oh làlà les gens aiment les potins, les milans..;beacuoup d'interprétation pour rien. Je ne vois pas en quoi jane se la jouait trop diva sur direct 8. Au contraire elle semblait très contente et bien complice avec medhy. s'ils étaint fachés je ne pense pas que medhy aurait fait chanter jane, il aurait invité shy'm, ou une autre choriste.... Moi jsuis surtout fan de jane, même si j'aime bien medhy Ceux ui ne le sont pas n'ont ps à venir sur le blog faire leur potin et décribiliser le travail des artistes ; J'espère surtout ue ces rumeurs permettront à jane et medhy de refaire un autre duo de choc pour laissser les mauvaises langues....... de glace!
ojs: félicitation car tu sais répondre comme il faut...!!!!!

Anonyme a dit…

Tout cela est très mieleux !!!!

Anonyme a dit…

Mielleux ?? Cela veut dire quoi dans ce contexte ?

Anonyme a dit…

Selon le site officiel jane sort déjà un new single je reste fière. Il est vrai que l'histoire d'une fille n'était pas véritablement sortie en single. Souhaitons juste que ce nouveau titre fonctionne en radio et se vende très bien. Pour ma part je n'affectionne pas trop ce titre, je préfrère je pensais savoir ou encore dis moi pourquoi en version originale. Pour cet été la taille de ton amour serait l'idéal pour danser en boite. juste l'avis d'un fan! à bientôt!

Anonyme a dit…

J'ai été surpris de voir sur le site officiel qu'un nouveau titre allait etre promotionné,c'est dommage de zapper aussi rapidement "l'histoire d'une fille". "Je reste fier" je ne sais pas si c'est un bon choix de promo, y a d'autre meilleur morceau. Pourquoi le visuel de cet album n'est matérialisé par des anciennes photos??

Anonyme a dit…

C'est vrai ce que vous dites l'histoire d'une fille a àpeine été lancé qu'un new single sort , en plus ce n'est pas du tout un bon choix. Ce titre macharera au mieux aux antilles. Dis moi pourquoi a été cipé pourquoi ne pas le sortir en single pour l'été ou la aille de ton amour le disait un autre auteur anonyme?? je ne comprends pas trop la stratégie... je crois que les fans sont perdus .sil vous plait un si bon album ça serait dommage de le détruire par une mauvaise promotion..;demander conseil aux radios.
Je sais que jane aime beaucoup le titre je reste fiere mais bon......ma belle les autres sont meilleurs; La preuve sur son myspace je retse fire reste le tire le moins écouté parmis ceux proposés.

Anonyme a dit…

Retrouvez une interview récente de jane fostin sur le site grioo. On retrouve une jane en beauté..franchement trop jolie la fille..... très lucide et souriante!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Slt ojs si tu veux m'écrire j'aimerais bien échanger quelques idées privées avec toi, j'ai pu retrouver mon ancienne adresse qui est la suivante: nirian@hotmail.fr