17.7.07

Jane summer 2007

Durant les grandes vacances, Jane ne chome pas, puisqu'elle va assurer encore quelques prestations live aux Antilles avec Medhy Custos (21/07 en 972/ 24/07 en 971). Un véritable show à La Kaza, en Guadeloupe, serait également en préparation avec une pléiade d'invités (Tiwony, Daly,Medhy et Joëlle Ursull). La promo d'Eclipse sera désormais assurée par Colombia, filiale de Sony/BMG et le titre choisi est une nouvelle mouture plus caraibéenne du duo de Jane Fostin et de l'ancien leader -Lee John- ex voix soul du groupe Imagination. Le titre de Bill Withers , repris en 1998 par Will smith retrouve une certaine jeunesse dans un duo franco anglais entre Jane et son professeur de chant. Rendez-vous sur la page Myspace de Jane, pour savoir si l'élève peut se mettre au niveau du maître !! Aprés Medhy, MC Janick, June, Jocelyne Labylle, Lee-John, le prochain duo de Jane pourrait être avec l'autre diva du Zouk, issue elle aussi, du Groupe Zouk Machine...J'ai nommé Joëlle URSULL, dont le single annonciateur de son nouvel album, "Dousiné" et son featuring "Ou bel" sont déjà en playlist sur certaines radio antillaises. Ce duo tant attendu sera forcément un hit pour les deux divas !

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Yes Ojs !
Force pour le message....que le nouveau morceau single marche bien!

Anonyme a dit…

Cool OJS les infos !

Anonyme a dit…

Allez voir le site :

http://janefostin.cest.la

Anonyme a dit…

Super la nouvelle version de Just the two of us !!!! J'adore !!!!!

Anonyme a dit…

Jane est dans la place !!! Just the two of us ça c'est un tube !!!

Enfin !!! Bon choix !!!! Je préfère à Je reste fière !!!
Il faut le faire tourner un max sur les ondes et ne pas le tuer comme L'histoire d'une fille !!!

J'espère qu'on aura droit à un clip comme celui de La taille de ton amour qui pour moi reste la référence en matière de clip pour Jane !!!

ps : j'ai suivi le conseil d'un internaute qui recommandait le site http://janefostin.cest.la et bien j'aime bien. Très classe ! Comme Jane !!! Et très originale l'adresse !!! Jane Fostin c'est où ? Jane Fostin c'est là !!! LOL !!!


PLIS FOS JANE.....

Stéphane / Paris

Anonyme a dit…

OJS alors, je suis déçu ! Toi qui est à la pointe des infos... La promo est sur l'album ECLIPSE !!! lol

C'est pas grave, on t'aime quand même !!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je kiff le titre the just two of us..et en plus jane a un super label maintenantje sens qu'ils feront davantage que vogue qui n'a pas assuré en matière de promo: la preuve le titre l'histoire d'une fille ne passait pas trop en radio or c un titre qui auarait du êtreun titre phare de l'été 2007:jane a tjrs une longeur d'avance reggaeton c trop cool. Je reste fière, à mon avis n'aurait pas été un bon choix comme single. En revanche, just the two of us c trop mignon, l'air reste bien dans la tête..j'espère qu'eclipse se vendera à fond.Merci à sonybmg (grace à vous jane est de retour en major), Olivier de soutenir La plus belle voix des caraibes !!!!!!
ps: prochain single :on espère la taille de ton amour trop génial la new version

Anonyme a dit…

C vrai ils ont tué l'histoire d'une fille .....le tube est trop bon , quelle idée d'occulter la version espagnole..ouf l'erreur est réparée avec un nouveau choix, plus judicieux que je reste fière........jane et son prof de chant :que demander de plus???? excellente reprise!

Anonyme a dit…

Alors Jane sort enfin un nouveau single ???!!!

C'est sûr ??? Car pour ma part je suis un peu perdue par la promo de cet album.

L'histoire d'une fille : "nouveau single" qui n'ai jamais sortie sauf sur le net.

Je reste fière : "nouveau single" qui ne sort pas ou plus. Et entre nous, je trouve pas que ce soit "LE" tube de l'été !!!

Just the two of us ; "nouveau, nouveau single". J'ai écouté le son sur le myspace, et j'avoue que j'adore. La version "zouk" est top.
Donc va t'il vraiment sortir en single ?????

Et je suis d'accord avec les messages précédents : il faut un clip du style LA TAILLE DE TON AMOUR, avec le côté glamour et chic. Parce que le clip "Dis-moi pourquoi ?" faisait p'tit budget quand même !!! JANE est une artiste de talent !!! Alors SONY-BMG mettez le paquet !!!

Lydie

Anonyme a dit…

Pleins de news... c cool !

Un duo éventuel avec Joëlle !!! Bow chiki wah wah !!! Deux divas ensemble !!! Ay papa ! Attention aux étincelles !!!! Mais le résultat peut être magnifique.

Moi je suis d'accord avec Lydie, j'arrive plus a suivre !!! Sony-Bmg veulent tuer cet album ou quoi ???

Je suis pas manager, pas critique musical, mais si vous voulez que je vous trouve des tubes sur cet album pas de problème :
-just the two of us
-la taille de ton amour
-l'histoire d'une fille
-dis moi pourquoi (version originale)

Il faut rapidement remettre de l'ordre dans tout ça ! Que s'est-il passé entre le premier album de Jane, ou elle était incontournable sur toutes les chaines musicales et émission tv.
Messieurs de Sony vous avez de l'or entre les mains !!
Et il faut assurer aussi au niveau du stylisme. Car les tenues de Jane sont bof !!! Rappelez d'urgence MUGLER !!! Faite un super clip !!! Et là Mademoiselle JANE sera définitivement de retour !!!!

Anonyme a dit…

Si le choix pour le prochain single est just the 2 of us, moi je dis banco.
Je l'ai écouté et c top. Top aussi le nouveau site, merci pour la bonne adresse. Et original l'adresse !!

Anonyme a dit…

Je suis entièrement d'accord.Il faut rappeler mugler et mettre les moyens:jane a le physique, la taille, la voix tout pour en faire une belle star incourtounrables des plateaux de tv; Alors sonybmg columbia on compte sur vous mmettez le paquet jane peut vous faire gagner de l'argent..il ya un public antillais assuré plus le public de métrople peut adhérer très facilement àce timbre de voix et au joli minoi de miss fostin ...merci à tous les fans je vois que nous sommes tous bien présents!

Anonyme a dit…

Je crois que nos messages sont entendus !!! regardez sur le site http://janefostin.cest.la , il y a des photos superbes de Jane.

Et Jane tout de cuivre vêtue est magnifique !!!

Anonyme a dit…

Merci pour le bon plan !!! Je suis allé sur le site janefostin.cest.la les photos sont superbes !!!

Anonyme a dit…

Quelqu'un comprend quelque chose à la promo de Jane ? Moi je suis perdu !! J'arrive plus à suivre.

Selon les différents sites et blog sur Jane on attendait "Just the two of us" nouvelle version comme nouveau single.

Et là je vois sur le nouveau site dédié à Jane (http://janefostin.cest.la), qui au passage est un site que j'aime beaucoup, que le single "Je reste fière" est disponible.

Que fait sony-bmg ??? Effectivement je suis d'accord avec les autres fans. Ils sont entrain de tuer cet album !!! Ils ont déjà gaché "L'histoire d'une fille" !!!

Il faut rapidement réagir !!!

Si les personnes de Sony-Bmg ainsi que l'équipe de Jane lisent ce blog, il faut réellement faire quelque chose.

Je pense que tous les fans seront d'accord avec moi.

Anonyme a dit…

Allez visiter un nouveau site consacré à Jane :

www.janefostin.c.la

Anonyme a dit…

Entièrement Ok! On n'y comprend rien de rien...pourquoi je reste fière? alors que bcp de fans aiment peu ce tube; Il faut souaiter que le titre puisse plaire aux radios..mais j'en doute..pourtant eclipse ne manque pas de tubes.cune bonne mine d'or sauf que les chercheurs ne sont pas au top!
ps:prenez conseils pour faire la promo!

Anonyme a dit…

Retrouvez le clip de tant qu'il y'aura noel sur daily motion envoyé par danyel..thanks brother . On peut voir une jane toute en beauté chanté la bo de labelle et la bête II..;que de bon souvenir.;quelle voix.Au fait, disney, quand rappelez vous jane pour chanter?

Anonyme a dit…

Salut à tous.

Je suis allé sur le site www.janefostin.c.la et j'ai effectivement vu que le cd single "je reste fière" est disponible.

Moi je suis ok avec les autres fans, c'est du n'importe quoi. J'ai aussi profité pour écouter sur le même site la nouvelle version de "just the two of us" et elle déchire.

Je vois qu'il y a pleins de sites officiels ou non, des blogs sur Jane et tout le monde s'accorde à dire que Jane a du talent, mais je crois qu'elle ne sait pas s'entourer.

J'ai l'impression de revivre le concert du new morning !!! On s'attend à un super évènement et au définitif RIEN !!!!!!!!!!! Ben c'est pareil avec ECLIPSE !! avec les tubes en puissance que comprend cet album sony ne trouve rien de mieux que de sortir "je reste fière". j'ai lu aussi ici et là que jane adorait ce titre, ok mais bon voilà quoi !!!!

C'est dommage, car cela devient lassant, on s'attend toujours à quelque chose de magnifique et à chaque fois cela retombe comme un soufflet....

Je ne sais plus qui sur le blog a dit qu'il fallait que jane retourne a ses débuts avec mugler et une meilleure équipe, mais je suis tout a fait d'accord.

Faut embrayer les jeunes, sinon vous allez être a la traine !!!

Anonyme a dit…

Oué jsuis entièrement d'accord avec vous tous... c une honte de mettre les moyens pour produire un album et ne pas tout faire pour qu'ils se vendent. Une artiste de qualité comme jane devrait être connue davantage..elle peut tout chanter de manière excellente. Sa voix est puissante et plus que magnifique. Mais il ya un grand bémol: que fait la maison de disque? pourquoi il n'ya aucune promo , aucun bon single, aucun bon clip (sauf celui de pas de glace?)..des artistes bcp moins doué que jane arrive à vendre bcp plus, c dégeulasse..tout simplement parcequ'il y'a des moyens derrière.OR là, on la fait signer et pouf, on promet des singles on ne les voit pas. sI LES FANS restent c parcequ'ils connaissent le potentiel de jane:zouk, reggae, dance, bo de films, elle assure toujours, en duo, trio, featuring, ou seule. Jane dit qu'elle a de la chance oui (c vrai qu'elle semble avoir un producteur et un manager très fiable qui ne la laisse jamais tomber..merci Olivier! Je ne connais pas les autres mais sonybmg faites un effort c dégoutant de voir du talent dans l'ombre....On atend on garde espoir que le prochain single marchera: c simple ressortez la new version de la taille de ton amour, et ça marchera surtout en été!!