4.10.07

Dame de coeur

Jane chantera samedi au profit de l'Association de Déborah : Faire face au SIDA. Le gala aura lieu en Avignon et Jane partagera le micro et la taille de son amour avec Shy'm, Nolween Leroy,Chimène Badi, Michelle Laroque, Miss Dominque ou Jonathan Cerrada..

C'est la 14ème édition de ce gala, présidée par SAS Stéphanie de Monaco. l'association aide les jeunes malades qui doivent vivre au quotidien en étant porteur du virus du SIDA. Ce psectacke sert à financer les actions de l'associations qui intervient surtout en région PACA.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Jane sort des studios..... sur le site de Jane (janefostin.c.la) j'ai lu qu'elle devrait chanté "La taille de ton amour" ! Dommage c'était l'occasion de lancer son nouveau single "Just the two of us".

Mais bon c'est peu aussi le problème des duos, il faut que les deux interprètes soient libres au même moment et c'est peut être pas le cas pour ce gala.

D'ailleurs, une date de sortie est prévue ?

Anonyme a dit…

C'est clair, le lieu idéal pour le lancement du nouveau single. Chanson glamour, love, idéale quoi !!!

Mais la remarque précédente est judicieuse concernant les duos!!! lol

ET D'ACCORD AUSSI POUR : LA DATE DE SORTIE DU NOUVEAU SINGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Le gala sera til transmis sur une chaine de tv, comme jy seria pas ça serait une bonne occasion de voir ma star à la tv..just the two of us version danse je kiff bcp ça move!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

et le nouveau single, il sort quand ??? moi je l'ai entendu sur aucune radio !!! est-ce que quelqu'un l'a déjà entendu sur une radio ????
par contre j'espère que c'est pas la version dance de myspace qui va sortir, car à ce compte là je préfère la version de l'album !!!

Anonyme a dit…

pour répondre au dernier message, va sur le site de jane, ils annoncent la sortie en téléchargement pour bientôt. et tu as les infos sur les versions qui vont sortir. biz.