31.1.08

Jane'coustik

La session accoustique de Jane à france bleue s'est bien déroulé le 28/01/08, et sera diffusé le 03 Mars. On pourra entendre 4 tubes de Jane : un meddley ( Sé sa en vlé, Maldon et Nostalji à lanmou), une remix de la taille de ton amour, et biensur le duo Medhy Custos Jane Fostin sur Pas de glace. Pour notre plus grand plaisir, la session a été filmée et sera mise sur le net début Mars. Aprés un week end a Dunkerque où Jane interprétera deux de ces chansons sur le plateau spécial filles de Radio 6, Lundi 04 Février Jane sera sur le TNT show (direct 8) pour une prestation acoustique ( Pas de glace et la Taille de ton amour). Jane Fostin est à nouveau annoncée sur Récréadultes. Le mini clip annoncé sur Just the two of us, prendra plutôt la forme d'un reportage.

27 commentaires:

Anonyme a dit…

LYDIA :

Ah OJS, je vois que tu as lu mon message dans le précédent POST "not tonight" !!!!

Bravo de reprendre les infos du site "officiel" de Jane !!!

Car y'en a marre des pseudo fans qui ne font que critiquer JANE et dire qu'elle ne fait rien !!! Tout le monde à le droit de s'exprimer mais n'oubliez de respecter les gens !!!

Et puis il faut vous dire que si JANE prépare un album elle va certainement etre moins présente sur la scène !!!

ojs a dit…

Lydia,
Désolé si ce blog ne te plais plus. comme je l'ai déjà dit ce blog est un blog perso, et en aucun cas la voix officielle de Jane fostin. J'invite la communauté des fans dans son ensemble à y laisser des messages positifs, constructifs ou de colère vis a vis du travail que nous propose Jane FOSTIN. tant qu'il n'y a pas de propos injurieux. On ne peut pas vouloir faire un métier public et ne pas se sousmettre aux avis divergeant. Le site officiel de Jane vient régulierement rappeler son existence sur ce blog. No soucy, je ne me suis jamais placé dans une situation de concurence avec quiconque. Si mon blog peut servir a relayer l'info du blog officiel. why not ? Pour ton info, je n'ai pas repris les infos du site officiel mais simplement rediffusé des infos envoyés par Olivier hier soir. that's all. Je me garde de bien de piquer quoique ce soit a quiconque. J'entretien de bon rapports avec Janeonline. Je pense qu'il y a de la place pour tout le monde. Jane et son entourage on décidé d'investir le média internet aujourd'hui, trés bien. Mais cela ne veut pas dire que tout le monde doit être dans la même logique. J'espère qu'il soutiendront Jane même quand elle sera au creux de la vague et que le communication en sera pas lié qu'aux sorties d'album!!
Jane -ou son entourage- ont crée un blog : http://janefostin.unblog.fr
Je t'invite à y laisser des commentaires mielleux et sans saveurs. tu souhaites ne plus fréquenté ce blog. c'est noté. La communauté des fans te perd avec tristesse. tu étais tres active sur ce blog-et je t'en remercie-, mais nous ne te gardons pas rancoeur. bon surf...

Séléna a dit…

Salut OJ. Ton travail sur Jane est super et tu n'es pas responsable des commentaires ici. Mais c'est vrai pour rejoindre Lydia qu'il ya une bande de négativisme systématique émanant de certaines personnes qui semblent avoir des comptes à régler avec Jane. On croirait qu'ils ont envie que Jane se casse la gueule pour continuer à critiquer son travail, lequel n'a pas l'air d'être simple. Tout ce que je vois c'est que Jane a l'air de se battre et c'est tout à son honneur et à celui de son entourage. Et la moindre des choses quand on se dit fan est de la supporter en toute occasion. Même si des fois on ne comprend pas tout, on ne comprend pas la stratégie, ce n'est pas grave, tant qu'elle continue à chanter. De toutes façons ces personnes ont la critique facile. Jamais contents. Elle fait de la promo, on dit qu'elle n'en fait pas. Et il suffit qu'elle ne fasse pas NRJ ou Star ac pour se déchainer. Si tu appelles cela constructif ??? Par exemple Cela fait au moins 3 ans qu'il y en a pour lui reprocher son rendez-vous manqué au New Morning. J'y étais aussi mais je ne lui en tiens pas rigueur bien que j'ai été super déçue de ne pas la voir. Mais après j'ai pu la voir à la télé, en clip, sur les journaux et cela continue et si en plus maintenant on la voit accompagnée de musicos en télé cela veut surement dire qu'un concert approche! D'autres personnes ont dit que Jane ne faisait plus cela que pour son plaisir et non pour vendre des disques. D'abord qu'en sait-on ? On le lui a demandé ? Je suis sure qu'une personne comme Jane n'a qu'une envie c'est de vendre des disques en se faisant plaisir et en faisant plaisir aux autres. Si elle ne le voulait pas, je vois pas pourquoi elle ferait des ITW ou des émissions de télé. Et tout ce que j'espère c'est qu'elle continue à se faire plaisir car ce n'est que comme cela qu'elle pourra continuer. Ca n'a pas l'air dêtre facile d'être artiste en ce moment. Trop de gens considèrent l'activité d'artiste comme un travail ces jours-ci, alors que ce n'est qu'une émanation d'un don, d'un talent! Un autre blog ? super! Et on va se plaindre qu'il n'y a pas de com autour de Jane. Tu en connais des artistes qui ont autant de blogs et de sites en France ?

Anonyme a dit…

LAURENT Pour ma part, je suis fan de Jane Fostin depuis 1990. C'est grâce au blog d'OJS que je sais ce qu'elle devient et je l'en remercie. Concernant certains messages "acerbes", cela peut surprendre mais cela me semble normal. On peut être fan et ne pas être un mouton. Nous sommes encore en démocratie et chacun est libre d'exprimer ses idées. Certes certains commentaires m'ont moi aussi choqué mais tant que ces derniers ne sont pas injurieux, cela donne un peu de piment à nos discussions. Merci à OJS qui reste mon seul lien avec notre Jane. Take care...

Anonyme a dit…

Moi je suis d'accord avec Lydia et Séléna ! Le but de ce blog est de communiquer sur Jane et ce de façon POSITIVE !!! C'est toujours facile de critiquer ! Critiquer d'accord mais de façon posivite ! la critique gratuite est toujours facile !

Il est vrai aussi que je m'attendais après la signature avec Sony-Bmg a une déferlante "Jane Fostin" ! Je suis resté sur 1998 et La taille de ton amour ! C'est peut-etre moi qui me suis fais des idées, car personne ne nous avait promis quoique ce soit !

En tout cas, si c'est les dernières semaines d'ECLIPSE, moi je trouve que la fin de cet album se fait en beauté ! Il suffit de regarder toutes les dates que Jane annonce ! Pour le TNT Show, j'ai même vu sur son site qu'on pouvait assister à l'émission !! C'est pas professionnel ça !!!! Pour le concert à Dunkerque on pouvait gagner des places !!! Regardez bien les gars sur le site !!!! Elle a pleins de dates !!!!!!!

RBOB a dit…

Salut MON frère OJS,
je tesoutiens à fond dans l'activité de ce blog; Je suis d'accord avec les propos de Laurent car on peut être fan de jane sans dire que tout est beau dans le meilleurs des mondes. Lorsque l'on reproche certaines choses, cela ne signfie pas que l'on vise jane directement. Relisez bien les messages vous verrez que jane et olivier sont souvent féliciteés et que les messages s'adressent surtout à sonybmg, maison de disque chargée de la promotion. Je suis certain que jane et olivier se battent et font ce qu'ils peuvent. Promo nulle cela ne vise que la maison responsable. Je donne la big force à ojs car c l'un des premiers à avoir (avec Danyel) monté un site sur la diva alors que "pas de glace" n'était même pas encore en radio. C grâce à lui que j'ai pu avoir des news de jane à une époque où je me demandais ce qu'elle devenait. Si celle-ci a bcp de blogs c avant tout grace à ses fans. Il est vrai que certains on sans doute des comptes à régler avec jane mais ceux-là st à plaindre. D'ailleurs vous verrez ques les!!!messages injurieux sont effacé par ojs, ce qui prouve bien qu'il tient à ce que l'on respecte la diva. Nous sommes des fans fidèles et solidaires, on encourage lex zoukette mais en toute objectivité!
Lydia sans rancune, restons tous fidèles à jane et olivier!
ps: will et laurent je vous passe le bonjour

ojs a dit…

Petite précision, je n'ai effacé aucun message injurieux en trois ans. Pour la bonne raison que je n'en ai jamais reçu un seul. J'ai juste effacé deux messages simplement parceque les auteurs m'ont demandé de les supprimer.

Anonyme a dit…

Désolé man, je ne savais pas que ces messages avaient été effacés à la demande des auteurs...cela démontre bien que les gens qui viennent sur ce blog respectent jane et son travail et que l'artiste reste aimée..

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec Laurent moi aussi. ton blog est génial ojs. gros bisous céline

Anonyme a dit…

En tout cas parlons peu, parlons bien !!! On peut écouter le concert de Jane Fostin du 01 février le Spécial Filles sur le site de JANE !!!!

Anonyme a dit…

Tu fais comment ? J'y suis allée, y'a aucun lien pour écouter l'émission.

Anonyme a dit…

il y a un bandeau sur la page d'accueil... en haut et tu clique. ou sinon ils ont mis aussi un lien dans la rubrique news : concert radio 6

Anonyme a dit…

Merci pour l'info, je vais aller voir cela !

Anonyme a dit…

oui merci pour l'info. moi aussi j'avais pas bien cliqué sur le bandeau ! lol ! il faut cliqué sur le coté droit du bandeau ! biz à tous et bonne écoute

Anonyme a dit…

Sympa le passage radio, même si je préfère la version originale de la taille de ton amour, je reconnais que la version reggaeton bouge bien. Et puis Jane a une sacrée pêche communicative.

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai bien aimé !!! Il devait avoir une superbe ambiance... on ressent bien son énergie... et Pas de glace interprété toute seule j'aime bien. Et merci à Jane d'avoir mis aussi vite le concert sur le site ! Qui à dit que l'équipe de Jane était trop lente ??? lol !!!

Anonyme a dit…

Vraiment bien la prestation de Jane !

Anonyme a dit…

Coool j'espère qu'on aura bientôt des photos. Vous avez raison jane donne la patate!

Anonyme a dit…

LAURENT Excellente prestation de Jane, elle semblait vraiment ne grande forme. J'ai hâte d'entendre sa session en acoustique sur France Bleue. Le Hello à toi aussi RBOB ! Take care... A +

Anonyme a dit…

Salut, je n'arrive pas à lire le fichier avec windows média player..je ne sais comment faire car je voulais bien entendre la belle jane.. Bonne fin de we laurent!
Rbob

Anonyme a dit…

Très belle voix de jane sur radio 6, le pas de glace super, elle semblait être plus qu'en forme la miss, trop cool!

Anonyme a dit…

Salut Rbob, essaie de le télécharger à partir du forum de Jane : janefostin.myforumlive.com
Faut pas que tu passes à côté de ça !!!

Anonyme a dit…

Huummm, bien le forum de Jane ! Jane envahit le net c'est trop cool ! Et en plus le forum est cool il parle aussi de mes blogs "chouchou" ! lol

Anonyme a dit…

Rbob,
super merci pr les conseils, jane a été à la hauteur, sa voix est magnifique (le public était timide au début mais elle a réussi à le chauffer) trop cool, vivement ce soir direct 8 !!!

elizabeth a dit…

très bien Jane investit le net, mais je trouve qu' on s'y perd un peu. entre le site officiel, les deux autres blog, et toutes les versions du site officiel(janefostin.c.la, Eclipse, five, forum,live)+ les blog de jane elle même, + un myspace.
Un seul et même site avec une grosse visibilité serait mieux. En somme : réunir plutôt que diviser.

Anonyme a dit…

Pas faux Elisabeth, mais je suis allée voir le forum de Jane et c'est une déclinaison du site officiel ou les fans peuvent réagir sur l'actualité de Jane. Pour ma part je préfère le site, mais chacun des gouts.

C'est vrai que ceux qui préfère donner leur avis sur les prestations de Jane et dialoguer entre fans tout en suivant son actu préfèrerons le forum. Qui sait ? A suivre...

Anonyme a dit…

Jane sur direcT 8 une beaut� vocalement comme physiquement, � mettre en ligne, on retrouve la jane comme on l'aime.