26.10.05

JANE FOSTIN on the wall !

Jane Fostin aprés avoir trusté les sommets des hits durant les Grandes Vacances va maintenant descendre dans le métro parisien et dans le gares d'Ile-de-France où des affiches vont annoncer son grand concert parisien au New Morning. Scrutez vos couloirs de métro (07/12/05 au 20/12/05 ) et vos gares R.E.R ( 31/10/05 au 06/11/05 et du 21/11/05 au 27/11/05 ) entre la fin Octobre et le début Décembre 2005...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour toutes ces photos c 'est le meilleur site du web, ns avons la meme idole, jadore l album qui marche très bien en ce moment!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Félicitation pour ce beau site sur la belle Jane.
Son dernier album est top !
On attend son retour sur la scène national.
Big foss !!!

Anonyme a dit…

quelle blog !!!!!!!!!!! le crèateur de ce blog nous transmet toute sa passion pour jane fostin grande artiste des caraibes qui n a pas dit son dernier mot sur la scéne antillaise
syd

Anonyme a dit…

Je suis content qu'existe ce blog, tu as eu une idée géniale, merci bcp.Malheureusement je ne pourrai pas etre au concert de jane car je serai à l'étranger mais il faudra mettre des photos sur le net.Merci d'avance.
Aufait j'ai acheté l'album:J' adore.. , et les commentaires que tu as fait st ts vrais. Moi qui n'aime pas trop le zouk de base, je sens une bonne évolution, il y'a pour ts les gouts , on dirait vivre libre version antillaise, merci à créon music d'avoir produit cet album qui risque de recevoir de très bons prix......