1.11.05

And the winners are.....

Je vous invite à formuler vos voeux pour les artistes qui pourraient accompagner Jane Fostin lors de son concert du 21 Décembre . Pour ma part ses deux photos vous indiqueront clairement qui sont les heureuses gagnantes de ma sélection personelle. (Christiane Obydol,Joëlle Ursull, Dominique Zorobabel, Klod et Marika Fostin )

5 commentaires:

Anonyme a dit…

MERCi pour toutes ces belles photos de jane, au fait sont elles récentes ou anciennes? vivement le concert pourkon s'éclate tous!!!!!!!

Anonyme a dit…

OJ, ce n'est pas dominique zorobabel mais jane fostin sur la photo de droite. Ce sont en fait les 3 soeurs Fostin

Anonyme a dit…

ok désolé mon ordi n'inscrivait pas le début de la phrase mais juste la fin et je croyais que c'était la légende de la photo de droite. Je vois que ta sélection est bonne. Ce serait pas mal tout ça. Je vais voir... qui aimerais-tu d'autres ?

Anonyme a dit…

Jane,
Je te souhaite le meilleur pour ce concert et pour le reste ! Cet album est sublime tout comme les autres et tout comme toi !
On se verra à Paris ça c'est certain !!!
Je t'embrasse très fort
Cédric

Anonyme a dit…

"Dis-Moi Pourquoi" wow...a big hit!