22.12.05

Je pensais savoir Tout de toi Mais je me suis trompé J'aimerai te croire, avoir la foie Trouvé l'espoir... ( extrait de "Je pensais savoir" Album ALIBI) Wvati la vin chéché mwen Po ko fin préparé mwen Sé sa ki rèd an métiè la Mais ka vlé fè, mwen inmé sa... ( extrait de "Sé Sa en vlé" Compil Maldon de Zouk Machine) Le concert a été annulé, Jane n'a malheureusement pas pu assurer sa prestation.

17 commentaires:

Fred a dit…

En esperant que tu n'es pas trop triste.
Bisous

titi a dit…

bonjour a tous comme tout le monde le sait le concert a ete annulé....Pour tout vous dire moi je suis tres decu....
effectivement apres avoir attendu dehors 1/2 heure,je rentre enfin dans la salle avec les autres spectateurs, je m installe il est deja 20h15...a ce mement la je me dis ok elle va etre en retard...j attend patiemment a ma place...30 min rien 1h plus tard .....toujours pas de jane il est 21h30 toujours rien j attend personne ne dit rien meme pas l organisateur...je m'occupe en essayant de reperer des "stars", je reconnais Christiane Olbydol" venu chanter en duo je pense et A l HEURE elle....
22h un monsieur intervient en disant que Jane a eu un petit souci sur la route qu 'elle s excuse mais qu'elle promet un beau spectacle dans 5 à 10min autrement dit a partir de 22h30!!!!
Alors la avant meme que le concert commence je suis un peu BLAZé, car si le spectacle promet d etre Grandiose d apres l oraganisateur il risque de terminer tard at la se pose le probleme du dernier metro....enfin je patiente.....et j attend et j attend....mais la ca commence a me gonflé....et pour tout vous dire je trouve ca gonflé...des gens commence a partir agacé par l attente je les comprend...mais bon depuis le tps que je veux voir Jane sur scene..zzzzzzzzza le monsieur reviens il a l air agacé...."Jane a eu un malaise....elle ne viendra pas..elle aurais voulu etre parmis nous..et bla bla bla..."
ET la c'est l apothéose..tout le monde rouspete moi je suis agacé decu....surtout qu il n est pas prévu un autre concert...et bien bravo.....ils aurait pu prendre une descision avant...c 'est GONFLE
Pour le coup elle a fait sa DIVA....donc moi je "met ton coeur en hiver JANE....,et je repars decu et non avec le soleil"
Je trouve que les spectateurs ont ete pris pour des C...ok je sais que certains vont me trouver dur mais sincerement meme si j appreci JANE il faut pas exagerer....surtout si elle ne redonne pas de concert....La pour le coup elle risque de decevoir son public....(pas tres nombreux o demeurant....)
Voila c etait un petit billet d hummeur....SANS RANCUNE je voulais juste m'exprimer merci!

TITI un fidèle malgré tout

ojs a dit…

Moi aussi je suis trés décu, mais si elle n'a pas pu se présenter devant son public, c'est surement pour une bonne raison. Je pense qu'elle aussi attendait ce moment. On ne sait surement pas tout, attendons de voir et espérons que le prochain rdv sera le bon. Je préfère de loin une annulation qu'un mauvais souvenir...

Anonyme a dit…

OJS salut....
tu es fan mais peut être pas très objectif.
Je suis très fan de Jane, depuis le commencement... du temps des Zoukettes !!!
Mais là faut pas SE FOUTRE DE LA GUEULE des gens !!!
L'organisation était merdique !!! Les videurs à l'entrée était aussi aimable qu'une porte de prison !!!

Ce qui est malheureux à dire c'est que c'était à prévoir avec les antillais !!! Toujours un tas de chichi !!! Faire tout un ramdame pour RIen ... NADA ... NOTHING !!!

Au lieu de faire un défilé de pseudo de star, car hier soir c'était que ça !!! Je l'ai vu pendant que je poireautais dans le froid pendant plus d'une demi heure !!!! Je suis une copine de Jane, je suis invité par Jane, etc...

Si Jane veut remonter dans l'estime de ces fans, elle devrait s'entourer de gens PROFESSIONNEL !!! Car le pseudo "oganisateur" qui se pointe à 22h la gueule enfariné, pour inventer une excuse à 2 balles de circulation et ensuite un malaise !!!

Je trouve cela juste "PATHETIQUE" !!!

Alors de grace : UN CONCERT DE PROFESSIONNELS, ORGANISE PAR DES PROFESSIONNELS AVEC DES PROFESSIONNELS !!!!

Et maintenant il faut batailler pour se faire rembourser les places !!! Et c'est pas gagné je peux vous le dire, pour l'instant c'est juste NON !!!!

Alors c'est sûr JANE, TU AS MIS MON COEUR EN HIVER !!!!

ojs a dit…

Je suis fan de Jane depuis le temps des Aiglons où elle chantait avec sa soeur.. donc bien avant Zouk Machine.!! Je comprends trés bien ta déception. Mais comme je ne sais pas quelles sont les raisons exactes de ce non-concert (imputables à l'artiste, aux organisateurs, à la production, ou à la salle). Je préfère attendre avant de juger. Je partage ton avis sur le côté VIP du concert. Mais entre nous une salle avec juste les 20 fans présents n'aurait pas été top non plus, non ?

Aprés,je ne te rejoins pas sur tes propos sur les antillais. Faut pas jetter le bébé avec l'eau du bain!!!

Pour les places, je n'ai pas encore été à la FNAC donc je n'en sais rien. comme je disais wait and see. Et si par malheu , on ne me remboursait pas mes trois places, je considérais cela comme un don à l'artiste qui nous fait toi et moi tant réver depuis si longtemps (je suis pas sur qu'elle les percoivent directement, mais tant pis !!!)

Jane a surmonté bien des epreuves dans sa vie artistique, je souhaite qu'elle surmonte aussi celle là, également. Moi, plutôt que de critiquer j'ai choisi de lui faire confiance et d'attendre.Je me fais plus de souci pour sa santé que pour sa présence ou pas à son concert.

On a entendu patiement le nouvel album, on attendra un autre concert. En tout cas merci de ton billet d'humeur et de ta participation...

GE a dit…

au fan anonyme je dis bravo !!un concert pro avec des artiste pro!!!!

Anonyme a dit…

l'organisateur y est pour rien !
il avait l'air si emmerdé !
on aurait dit qu'il avait bouffé des accras pas frais !
c'est la faute à Jane ou à je sais pas koi d'ailleurs !

Anonyme a dit…

OJS,

un don à Jane Fostin, n'exagère pas non plus !!!! je suis fan mais faut pas pousser mémé dans les orties !!!

et puis ce n'est pas critiqué, c'est juste les faits !!!

ce que je trouve dommage, c'est que sachant que le concert commence à 20H, si il y a un problème on n'attend pas 22h pour faire une annonce et dire qu'elle arrive d'ici 5 à 10mn !!! Là ce n'est vraiment pas pro de la part de l'organisateur ou son manager !!!! je pense que les gens l'auraient mieux accepté si l'organisateur avait été plus franc et honnête !!!

Mais rassure toi, si je suis super méga énervé et virulant dans mes propos c'est qu'un concert de Jane Fostin c'est pas tout les jours et quand tu attends cela avec impatience, tu es forcément TRES déçu, surtout à quelques jours de noël, car pour nous ses fans c'était "NOTRE" cadeau de noël de sa part.

Mais bon.... ce sera très vite oublié.....

à bientôt OJS,

AJ alias un utilisateur anonyme.

titi a dit…

J assume tout a fait ce que j ai dit au dessus..!!!!et rejoins aussi OJS c est du foutage de gueule....et tres ANTILLAIS oui j approuve ....je suis moi meme 1/2 antillais(metis) et trouve ce milieu tres tres superficiel..et cet incident ne fait que confirmr ce que je pensait...enfin bon!!!meme si j aime beaucoup ce qu elle fait je pense qu il faut etre objectif et bien avouer qu on c est fouttu de nous (nous ceux qui avait ACHETER une place)on aurait du nous dire tout de suite que c etait anulé et pas nous laisser miroiter.....
Alors oui je suis tres decu car Jane en concert c est pas souvent alors mince quand on a rendez vous avec son public pour UNE seule date on prend ses dispositions on arrive dans la salle avant....et en bon professionnel on se prepare..On sait bien que c est pas evident d organiser une spectacle c'est un metier..
Alors si je suis quelques peu virulent c'est justement parce que j aime beaucoup ce qu elle faitnotre JANE...et la pour le coup elle a rater son rendez vous avec son public...et moi qui fesait de la pub pour elle je me suis trouver con a expliquer cela a mes amis ..je vous dit pas la pub ils m ont rit au nez....
Enfin bref j arrete..en tt cas pas de souci pour le rembousement il se passe sans probleme a la fnac en tout cas.d ailleur ja sais plus qui disait qu on pouvais l "offrir" a JANE ...!!!!!faut pas exagerer non plus je admirateur de jane ...pas bouffon.....
A bientot... et OJS je te soutient a 100 pour 100 lol je vais meme demander a ce que l on me rembourse mon sandwich jambon beurre sans beurre acheté dans la salle......(RIRES)

Anonyme a dit…

Je suis très déçu de cette défection de JANE.
Ce n'était pas la chanson "SE SA EN VLE".
Je ne m'attendais pas à cette mauvaise blague.
J'aimerais avoir une explication sérieuse.
Sinon je souhaite un bon rétablissement à JANE.

"Sans doute faudrait il arrêter les régimes à outrance qui permettraient éviter les malaises."

Sinon je reste un gran fan de JANE
et je n'oublis pas sa belle carrière avec les zouk machine. Par ailleurs, au cours de la soirée j'ai pu discuter avec Christiane OBYDOL qui est très humble et sympa !!! j'étais moins triste.
Voilà, BIG FOSS JANE.
... Pour le meilleur !!!

olivier a dit…

Bonsoir tout le monde... Je suis Olivier , manager de Jane. tout d'abord je voulais vous remercier pour votre soutien à Jane et tout particulièrement à OJS pour son sublime Blog qui remplace la désaffection du site officiel. Maintenant pour revenir sur l'épisode douloureux du concert au New Morning, je tiens à vous faire savoir en premier ce qu'il s'est réellement passé... Oui Jane a eu un malaise... mais ce malaise a une seule origine: le manque de professionnalisme de la part de l'organisateur du concert. Le dit organisateur a constamment refusé de mettre les moyens financiers et logistique à la hauteur d'un tel évènement, important pour Jane et son public... Leurs retrouvailles... Une première équipe de musiciens qui nous lachent pour des raisons budgétaires (radinage de la part de l'organisateur), des répétitions que je dois payer de ma poche, l'organisateur étant tricard avec tous les studios de répétition, une nouvelle équipe de musiciens qui se met lentement en place et ne pouvant accorder que deux répétitions de 6 heures en raison d'autres engagements, un budget communication presqu'inexistant (pas d'affichage) et un suivi
de leur part quasi-nul, et pour terminer un paiement totalement incertain pouvant mettre
Jane et son équipe en porte-à-faux avec ses musiciens et les techniciens. Néanmoins, malgré les difficultés, nous avions pris la décision de maintenir le concert afin de satisfaire la demande autour de Jane. Malheureusement cette décision que j'assume pleinement a mis Jane sous pression et la journée du 21 Décembre a été tout simplement pour elle un calvaire car elle pensait que ce manque de préparation allait nuire au bon déroulement du spectacle. Par exemple, à l'origine 18 titres avait été prévu et en raison de ces difficultés 12 titres seulement répétés... A la dernière répétition du spectacle à 11H du matin, Jane s'est rendu compte de la difficulté qu'elle aurait à présenter le spectacle qu'elle désirait offrir à tout le monde. (moi je trouvais intéressant les nouvelles versions 'rock' de la Taille de ton amour et le medley disco autour de Lucky Star, je veux vivre et septième ciel. Une chose que j'aimerais que vous sachiez... Jane est une personne généreuse, extrèment gentille mais très très pointilleuse et prefectionniste. Elle a senti comme un manque de respect vis-à-vis du public que de se présenter comme cela sans une bonne préparation adéquate et surtout pour un 1er concert parisien. D'où cette pression... Voilà en gros l'histoire... Avons-nous eu tort d'essayer malgré tout?? Je ne sais pas, mais peut-être. En tout cas, sachez que je supporte entièrement Jane dans sa décision et je dis cela franchement! Tout son entourage fait bloc autour d'elle
et cette histoire ne saura bientot qu'un mauvais souvenir. Nous allons évidemment étudier la possiblité de reprogrammer un autre concert bientot à paris. D'ores et déjà, un concert à New-York est programmé pour la mi-Février et un remix de NASSO est en chantier pour un lancement national ce coup-ci,fin Janvier. Je pense que le clip se fera autour de ce titre et non Dis-moi pourquoi prévu initialement. Nous voulons vraiment passer maintenant à la vitesse supérieure.
Actuellement Jane est évidemment très déçue et a envie de se reposer et de se ressourcer.
Si vous voulez lui envoyer des messages personnels, son adresse e-mail est janefostin@yahoo.fr. Elle sera ravie de recevoir vos messages...Son anniversaire est le 27 Décembre...
Si vous voulez me poser des questions, je serais ravi d'y répondre directement. Mon mail est couleurspub@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Ah une dernière chose! OJS, va te faire rembouser ta place...rapidement. L'argent ne va pas à Jane mais à ces organisateurs... SEE YOU ALL FRIENDS

Anonyme a dit…

AJ dit :

enfin un pro !!! c'est ce qu'on attendait !!! une réelle explication !!!

je pense que j'avais tout à fait raison en disant que l'organisateur était merdique !!!

cela s'est réellement ressenti pendant toute l'attente, de l'accueil des personnes du new morning aux videurs, etc....

dans mes précédents messages je disais que Jane devait s'entourer de pros et encore une fois je n'avais pas tort !!!

je crois que tout le monde sera d'accord avec moi, si nous avons tous fait des billets de mauvaises humeurs c'est parce qu'on attendait tellement ce concert avec impatience et cela a été UNE TRES GROSSE DECEPTION !!! Pour ma part j'ai invité des amis à ce concert, je leur ai fait connaitre ses 3 albums,, etc... et j'avais juste l'impression d'avoir était "trahie".

bref.... je crois qu'il est temps de tourner cette mauvaise page !!!

En tout cas Jane rétablis toi TRES TRES VITE.... et même si le 21 déc tu avais mis mon coeur en hiver, je resterais "Fan de ta vie".

A très vite.... et pour NEW YORK je suis plus que partant, pourquoi pas chez SOB's !!!!

AJ.

Anonyme a dit…

AR dit :

Tout à fait d'accord avec AJ. Enfin une réelle explication. J'ai comme tous les "vrais" fans de Jane (et non les nombreuses pseudos stars présentes ce 21 décembre au New Morning)été très déçu par cet épisode malheureux.
Il est un fait que l'organisation a été désastreuse. Arrivé à l'avance, car très impatient, j'ai pu voir les affiches annonçant le concert être collées environ 30 mn avant le début du concert à l'entrée de la salle alors qu'un affichage dans le métro parisien était notamment annoncé. Sans parler de l'arrivée tardive mais néanmoins très décontractée de membres de l'équipe !! C'est vrai que ce n'est pas très pro et pour marquer son soutien à Jane, il y avait mieux ... Et je ne parle pas de l'accueil du New Morning. Pas très "zouk" le videur !!!

Enfin, j'attends maintenant avec impatience le prochain concert de Jane et pourquoi pas celui de New-York. Le SOB's serait en effet une belle salle.

Bon rétablissement à Jane.

AR

titi a dit…

Bon apres de tels explications on est evidemment un peu^plus comprehensif....mais cela n enlevera pas mon amertume en tt cas merci mr le manager pour ces explications....En tout cas sachez que ses VRAI FAN et pas les m a tu vu ..sont la pour un prochai,n rendez vous

titi

ojs a dit…

Bon, après les explications d'Olivier H. Le manager de Jane, je pense que les choses sont plus claires et tout le monde attend des nouvelles positives sur la prochaines prestations de Jane. J'ai pu me faire rembourser mes places sans problèmes pour ceux que cela inquiéterait !!! Il est vrai que le manque de communication autour du concert était un vrai problème. Quand je vois ce que fait Princess Lover pour son concert du 21 Janvier. Mais bon tout ça est aussi une question de gros sous qui nous dépasse, soyons clairs.

Pour la personne qui a parlé d'affiches annoncées, comme je l'avais inscrit sur le blog, ne prenez pas tt ce que je dis à la lettre, je ne suis pas une source officielle, je glane des informations içi ou la, afin de mettre en valeur la musique et les chansons de Jane. Je peux me tromper. (Pour le blog j'essaye de faire au mieux avec mes faibles connaissances , merci pour ceux qui l'ont trouvé acceptable !!)En tout cas c'est un joli cadeau que ce blog serve de support médiatique entre l'équipe de jane et ses fans!!


Je vous souhaite à tous et à Jane en particulier de trés bonne fête de noël. C'est vrai que comme tout le monde c'était mon cadeau de noel, mais je fais personellement confiance à l'artiste pour se rattrapper et nous en mettre plein la vue next-time à Paris ou New York.

D'ailleurs pour New-York, quand cela sera confirmé, je propose un voyage de groupe je connais perso, une dizaine de partants.

Oh fait, Jane, si y'à nouveau un problème de musicos pour New York. Tu viens, tu nous expliques,
je crois qu'on connait bien les chansons, donc on se fait un truc simple et accapella. On tappe des mains et on bat la mesure pour toi !! Ca sera toujours mieux que d'attendre encore 15 ans pour enfin te voir sur scène donner toute la mesure de ton talent!!! Ne mets plus notre coeur en hiver...Reviens avec le soleil. merci....
OJS manager du blog !!!!(lol)

Anonyme a dit…

avoir la foi mec et non le foie