5.9.07

Pré alerte rouge.

Le cyclone Dean ayant laissé Jane fostin sans voix pour un soir, la Diva et son équipe se prépare au lancement du single Just the two of us featuring Lee John, pour Octobre en effectuant pour le moment un travail de lobbying auprès des radios nationales et en réenregistrant les voix du titre. Plusieurs remix seront proposés. Et c'est tant mieux, car pour ma part, je n'avais pas été très fortement convaincu par le remix caribbéen. Pour vous faire votre propre opinion, rendez-vous sur le myspace de Jane, ou le titre est en écoute. Espéront que le remix mettra plus en avant la voie de Jane et la partie en français. Le titre ayant déjà six reprises officielles, il serait bon que Jane et Lee John lui apportent une vrai originalité. Un peu comme la reprise zouk du groupe Mirage dans les années 80.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Attendons voir...
On verra si ces nouvelles versions sont percutantes !
Et attendons la promo... peut être reverrons le Jane d'autrefois, celle des débuts !

Anonyme a dit…

Je suis du même avis. Attendons le nouveau single..je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils ns livrent un bon tube accompagné d'un beau clip, et que l'on revoit la miss sur les plateaux tv...

Anonyme a dit…

ben oui.. attendons, de toute façon est-ce qu'on a le choix ? NON !!

j'ai regardé sur tout les sites parlant de Jane ainsi que sur les blogs, je n'ai pas réussi à voir la pochette du nouveau single. Ce serait bien si on pouvait la voir, ça nous mettrait en appétit, histoire de patienter.

Anonyme a dit…

On attend bcp de columbia,génralement les artiste de ce label sont bien traités..sauf que jane est chez couleur music, on espère juste qu'ils ne vont pas la délaisser au profit des autres...attendons pr voir!

Anonyme a dit…

est-ce que quelqu'un a entendu le nouveau single de Jane ? (mise à part sur son myspace)

car les nouvelles versions devaient être envoyé aux radios et tout le reste... moi je n'ai encore rien vu ni entendu

alors pré alerte rouge ???

Anonyme a dit…

Non je n'ai rien entendu. Je pense qu'ils sont tjrs en studios en train de trouver une nouvelle version .;à mon avis pas avant octobre..patience!

Anonyme a dit…

salut à tous,

moi je suis allé sur iTunes et j'ai tapé "JUST THE TWO OF US" et bien évidemment plusieurs versions de ce titre sont apparu !!! dont celle de Jane et bien pour en avoir écouter pas mal, le titre de Jane est de très bonne qualité et peu sans aucun problème rivalisé avec bien d'autres !!!!

ALORS MESDAMES ET MESSIEURS, LES MANAGERS, LES PRODUCTEURS, LES TOUS CE QUE VOUS VOULEZ ET QUI TRAVAILLER AUTOUR DE JANE (AVEC JANE, POUR JANE ET NON PAS CONTRE JANE) PAR PITIE NE TUEZ PAS CE TUBE !!!!!!!!!!

Vous n'avez pas donner sa chance à L'histoire d'une fille qui pour moi était un tube en puissance bonne sonorité, bon groove et une nouvelle couleur musicale.

Alors on veut bien attendre.... mais ne nous décevez pas !!! Mettez le paquet !!! Une bonne fois pour toute !!!! Et Jane assure !!!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec le précédent commentaire.

Jane ainsi que ses accolytes, faut assurer avec Just the two of us. C'est un super titre et faut pas l'enterrer comme L'histoire d'une fille.

lionceau a dit…

Moi je preferais la version album que la version caraibenne du myspace de Jane. Esperons donc que Jane saura nous surprendre a nouveau et que les moyens de promotions seront mis en oeuvre pour faire connaitre le titre.

Anonyme a dit…

Salut à tous, et Lionceau regarde sur le site janefostin.c.la il annonce les nouvelles versions qui vont sortir

Anonyme a dit…

ok mais la pochette ressemble à quoi ?

Anonyme a dit…

Des news!!!!!!!!!!
Je viens de me rendre sur le myspace de jane et là surprise: the just two of u nouvelle version: attention jane est de retour à la dansemusic .et oui une surprise inattendue.....et j'ai accroché dès la première écoute!!! Merci à sonybmg d'avoir mis cet extrait en écoute (en plus on a droit à l'intégralité). Deux belles voix qui se marient très bien ensemble. jane tu assures trop en dance music...ça lui va à merveille. un don du ciel cette voix là.
En tt k la new version bouge énormément, on espère un bon clip ..j'ai envie du single alors ça sort quand ????????

Anonyme a dit…

Moi je trouve que le titre est trop "dance" !!! Je trouve ce titre bien pour les discothèques.

Moi j'accroche pas, j'espère juste que c'est un remix et qu'on nous réserve une version plus glamour, plus intense.

Sinon grosse déception, idem pour la version ragga

Au fait le single ne devait t'il pas sortir pour octobre ?

Anonyme a dit…

Moi personnellement j'adore cette nouvelle version dance!!Comme j'aime également la version ragga. C'est bien d'avoir plusieurs versions de la meme chanson !! Cool!