4.9.07

Silence radio

Aprés l'annulation du concert de Lakaza en Guadeloupe, Septembre 2007 devrait plus sourire à Jane Fostin, dont le single duo avec Lee John devait être envoyé aux radios mi Aout. Le temps que ces dernières réagisssent , qu'elles inscrivent le titre dans leurs playlists, que les fans le réclament, que les télés jouent le jeu grâce à un clip de qualité, à mon humble avis il ne faut pas s'attendre à entendre et voir le duo avant début Octobre. Mais Jane nous a habitué à attendre , donc nous attendons. En atendant je vous propose d'aller faire un tour sur le site de Lee John, pour mieux connaître, le duetiste que Jane a choisi pour relancer son "Eclipse" : http://www.leeejohn.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pour un silence radio, c'est un silence radio !!!! et pour être habitué à attendre on est haibtué !!!

mais des infos du manager de jane serait un peu la bienvenue !!! certes il y a eu un communiqué sur le site janefostin.c.la avant la date du concert, heureusement, mais on n'a aucune news sur la date de sortie du nouveau single.

j'adore la musique de Jane, mais je suis saouler par la façon de traiter les fans !!! un peu trop diva !!!

La tour de contrôle!! a dit…

Salut les fans!! Alors on est de retour à ce que je vois! Hi hi! Vous voulez des news, alors en voilà. Je ne reviens pas sur la date de Guadeloupe que l'on va reporter à une date ultérieure. J'attends de voir les dispos de la salle mais surtout le meilleur moment. En ce qui concerne le disque, on est actuellement dans des travaux pour améliorer la version actuelle. En fait Jane va rechanter le titre et on va le remixer. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça! lol! Donc on envoie aux radios ces prochaines semaines 3 nouvelles versions qui seront mises en vente sur virginmega et fnacmusic ce mois. Et le travail commencera en Octobre. Bien vu OJ. Chez Columbia, tout est opé. Et les relations sont excellentes. Maintenant, ce titre est comme vous le sentez sûrement très important dans la relance de l'album et surtout dans son lancement en national. Donc pas de panique, pas de promo à l'emporte-pièce. On va essayer de ne pas faire n'importe quoi. Aussi ne croyez pas que parce que vous n'entendez pas Jane au moment où vous ouvrez votre radio nous ne faisons rien. Nous avons envie que ce disque fonctionne. Nous devons comme d'habitude et comme tout le monde passer par la phase de convaincre. Et cela passe par... du temps! Nous voulons préparer les choses calmement sans paniquer et nous croyons à 100% dans les vertus de ce titre. Déjà de nombreuses radios sont ok pour soutenir le titre!
So Watch out and BE CONNECTED!