22.7.08

New Zouk Machine

Ce n'est plus vraiment une exclusivité, mais voici le visage des deux nouvelles Zouk Machine, tout sourire. Lior et Layko ont rejoint Christiane pour partir à l'assaut du tube de l'été. La concurrence est rude, mais souhaitons leur bonne chance avec le single M'moi. Une tournée est en préparation. La différence entre les Beatles et Zouk Machine, les chanteuses sont encore bien vivantes donc on peut encore rêver...mais que nos rêves ne les empêchent pas d'aller de l'avant et de nous proposer de nouveaux rêves plus prometteurs (photos Slam, et Regis Durand fxg.caraibes.com). Ne soyons pas égoistes, et laissons à chacun ses propres rêves et à chacun de définir sa propre réalité. Rêve et réalité se rejoignent parfois... OJS.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Belle photo! Par contre vous avez beau dire... Quand je vois ça, je ne vois pas Zouk Machine, mais peut-etre que je suis... myope!

Anonyme a dit…

c'est quoi cette composition n'importe quoi sa ressemble à rien

Anonyme a dit…

je suis d'accord. C'est n'importe koi! Christiane perd son fil!

Anonyme a dit…

Je ne vois pas le lien entre le texte et la photo de 3 trans. brésiliens ...

Tres bon blog nonobstant.

Anonyme a dit…

N'oubliez pas de respecter les artistes quels qu ils soient..mr anonyme!

Will