19.7.08

Pour ceux qui veulent de nouvelles photos, je vous invite aller sur le site de Mike consacrée à Joelle Ursull ( joelleursull.blogspot.com) : Nouvelles photos des Zouk Machine, nouvelle photo de Joelle Ursull au festival international de Zouk. Mick , l'album de Joelle c'est pour quand ? Il ne manque plus qu'elle finalement dans la Galaxie zouk Machine.

6 commentaires:

Mick a dit…

Je n'en sais rien du tout. Pas de news de quoi que ce soit ca traîne je me rappelle de l'album Comme d'ans un film annoncé 3 ans avant sa parution par l'artiste la encore histoire de major avec Sony. Donc on attend la.
Plis fos pour ton blog et ton soutient à Jane Fostin.

Anonyme a dit…

Ojs

T'est vraiment qu un pauvre con egoiste !!!comme ta starlette a deux balles ...!!

Message perso ..

Anonyme a dit…

Ah cela doit être 'LE déçu du New Morning' qui frappe encore!

Message perso d'un anonyme à un autre anonyme 'couni a manman'w!'

Merci OJ pour ce blog!

Anonyme a dit…

Wouah....

Je vois que le blog, vole très haut !!!!

ça parle d'autre chose que de Jane.... et ça devient très vulgaire !!!

Je préfère le site officiel.... car des fois faut mieux rien dire plus que d'être insultant !

Anonyme a dit…

Bonjour OJ. C'est Olivier. Je vois que cela bouge toujours sur le blog!
A part cela, quelques réflexions personnelles. Je trouve inadmissible que l'on doive trouver des insultes envers quiconque sur ce blog. A mon sens, OJ fait un sublime travail de 'journaliste' et relate la carrière artistique de Jane, sans à-priori et en tout cas, sans aucune pression. Jane et moi désirons que cela continue de cette manière. Evidemment la passion emporte de temps en temps sur la raison, mais si cela pouvait rester dans les limites de la décence ce serait toujours cela de gagné sur la vulgarité ambiante du monde extérieur.
Faire un blog sur un artiste que l'on aime est une action positive et de partage... Donc encore une fois, mille merci à toi OJ. Quant à la personne anonyme qui a laissé ce message empreint d'intelligence et de courage en deuxième position sur ce post je t'encourage à aller sur d'autres sites pour te défouler. Internet n'en manque pas.
J'ai lu également les commentaires sur le disque de Christiane et trouve certains de ces commentaires un peu 'hors limite'.
Que dire ? Etre artiste en 2008 est vraiment une situation peu enviable, et croyez-moi, il faut vraiment avoir ça dans le sang pour continuer! Les ventes de disques se raréfient (pour tout le monde), les maisons de disques se replient, il y a de plus en plus de personnes qui tentent leur chance à devenir artiste. Beaucoup trop d'offre pour une demande qui disparait sur un produit vieillissant en concurrence avec de nouveaux moyens de divertissement et ce sur un pouvoir d'achat en baisse lié à une mode de la gratuité. Voilà la situation actuelle de la musique! Donc il est évident qu'il serait peut-être plus intelligent de supporter dans un sens positif les actions créatives des artistes qui vous ont fait rêvé un jour!
En ce qui concerne Jane, Elle est actuellement en studio. Elle prépare de nouveaux morceaux.
Et pour ceux qui ne l'ont pas encore compris depuis... 14 ans, elle n'est plus dans Zouk Machine et n'a aucune intention d'y revenir. Donc je suis désolé pour ceux qui pourraient en rêver mais je ne vois pas comment il pourrait y avoir quelconque projet commun entre les filles qui sont toutes parties dans des directions différentes. Cela me rappelle quand j'étais gamin, je rêvais de voir les Beatles réunis pour un concert (toutes proportions gardées bien entendu). Cela ne s'est jamais produit...

Olivier

Jeff a dit…

Salut OJS,

Juste un petit commentaire sur le fameux commentaire courageux de l'anonyme. Outre le fait qu'il soit vulgaire et sans aucune argumentation, je pense qu'il est l'objet d'un enfant de 8 ans (mal élévé en plus...) ou d'une personne du même age mental, donc sans aucune importance.
OJS, laisse donc ces commentaires aux propos vides et stériles pour ce qu'ils sont et continue à alimenter ce blog, avec la passion et le talent qui t'animent.... C'est peut-être juste ce talent là (qui lui manque terriblement)qu'(Anonyme) te reproche.

Longue vie encore à ton blog.

Jeff.